vendredi 7 février 2014

2013, un dernier retour.



J'espère que ce sera le dernier des retours ! Je voudrai bien boucler l'année 2013 pour pouvoir passer à la 2014. Mais bon, avec le déménagement et tout ce que cela englobe, ben j'ai pris du retard et en plus de ça je traîne. Et là je me dis que je pourrais éventuellement tirer les oreilles de mes coéquipières mais pour les martyriser, j'ai pas besoin d'excuses . Je vous adore mes louloutes en guimauve! ♥


*****
Bref, je voulais partager les vidéos de la Jap'in Tarn qui m'ont été transmises. Il y a tout d'abord les stand donc le notre of course, et la vidéo d'Hiroki où si vous tendez l'oreille derrière la musique du groupe Hybrids, vous pourrez entendre la groupie-attitude de Luka et Poupie!  Ce fût vraiment un excellent weekend plein de partages et de rires. (2 ou 3 vidéos traînent sur youtube si le cœur vous en dit, des cosplays qui été présents)


Je n'arrive pas à vous mettre directement la vidéo, désolée.... Je suis le boulet du net! XD



*****
Et ensuite il y a la vidéo, de Hiroki toujours, notre VIP adoré, de la Japan Sun. Halalala! La Japan Sun, notre première vraie expo et vraie conférence, en tant que vraie association. Que de souvenirs! Une Luka hyper stressée, une Poupie qui court partout pour éviter les coups de bâton de Luka, et une cocow qui s'en prend la tête parce qu'il nous faut bien nous défouler sur une tête de turc... Mais que du bonheur♥ Un weekend rempli de surprises et de bons moments.

Un jour je comprendrai pourquoi j'arrive à faire un lien correct seulement une fois sur 10 ... -_-



*****
Et voilà, 2013 a été très riche et productive puisque l'association est née, nous avons fait tout de même 2 expositions et une conférence ainsi qu'un atelier-conf'. On s'est vraiment bien amusée, on a pas mal bossé aussi à côté, ne croyait pas que l'on a fait que jouer! Nous sommes quand même un peu sérieuses.... Bon, ok! A part Luka qui est un névrosée acharnée du travail, Cocow et moi, on se la coule douce à côté. En même temps, quand on a une perfectionniste du travail bien fait avec nous dans l'équipe, on la laisse s'arracher les cheveux toute seule dans son coin et à la fin on vient critiquer un peu, parce que c'est plus drôle. J'abuse un peu, mais j'avoue qu'il y a du vrai dans mes moqueries. Et merci Luka d'être si pointilleuse sur tout, et même si souvent je râle après toi, je suis contente que tu sois là. Et puis Cocow, merci aussi d'être là. Même si tu dis souvent que tu n'as pas le temps de nous aider suffisamment, saches que tu fais  beaucoup, et merci. Et puis y a moi, Poupie, qui se laisse un peu vivre et se fait souvent gronder... Et merci aussi à Maman Laurence qui nous supporte, nous suit, nous nourrit, nous aide à chaque sortie. Oserai-je remercier Papa Yves qui nous supporte si souvent?!

Je pense que je vais essayer de faire un petit album photo de 2013 que je viendrai poster plus tard, si j'y repense et que je trouve un peu de temps une nuit pour m'y mettre surtout. Du coup, il y aura peut être un autre retour sur cette année passée. Et mince! Faut que j'arrête d'avoir des idées une fois l'article pratiquement rédigé... 

Sinon, nous n'allons pas en rester là, n'ayez pas d'inquiétude. 2014 est commencé mais nous avons quelques idées , des surprises, des nouveautés aussi dans le fonctionnement de l'asso, et même si nous ne parlons pas beaucoup mais nous ne chômons pas pour autant. 
J'espère que vous serez toujours tous fidèles pour 2014 et pour les années suivants.
Milles bisous à vous tous qui nous soutenez, nous encouragez, nous suivez, et venez nous voir sur nos stands.

A bientôt ♥

La Poupie
^______^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire